Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

BenjyNet

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    2 947
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

464 Excellent

À propos de BenjyNet

  • Rang
    Maitre Yoda du forum
  • Date de naissance 18/07/1979

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Beauvais (60)
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    v4.110

Visiteurs récents du profil

450 visualisations du profil
  1. Hey dites moi, un soft recinfigure ça dure combien de temps ? Parce que là je viens de le lancer sur un qubino fil pilote z+ qui était en «not configured» et ça fait bien 1h que ça.tourne !
  2. Topic unique

    Bon je viens de me prendre 2 de ces modules et j'ai aussi un problème de configuration. Il me marque "Not configured" alors qu'il marche très bien comme ça. C'est chiant ces alertes !! Surtout qu'un soft reconfigure n'y a rien changé ! Vous avez aussi ce genre de problème ?
  3. Humm à part @Krikroff ???
  4. Ok d'ac. Donc oui finalement si c'est pas utile pour une alarme, osef alors.
  5. Mais la teleco ne doit pas être incluse uniquement en mode secure ?? Je me trompe surement :/
  6. Fais gaffe @Nico il y a pas une histoire de sécurité comme quoi la teleco ne peut communiquer qu'avec un module z+ inclus en mode secure ? Je sais plus où j'ai vu cette discussion
  7. Peut être @Krikroff je connais pas les prix des Avidsen mais les micromodules de chez Ubiwizz qui vont sortir, il me semble qu'ils seront moins chers. Faut attendre quelques jours/semaines pour en savoir plus avec la sortie de leur box. Tiens au passage, j'ai ça sur mes radiateurs APPLIMO, mate le tarif, ça te fait relativiser les micromodules ! (https://www.domotelec.fr/devis-chauffage/cassette-de-programmation-fil-pilote/243-applimo-progress-fp2.html) Moi ce qui m'intéressait à la base c'est d'avoir quelque chose pour piloter mon ECS en fonction de la téléinfo et que ça puisse gérer le délestage de façon autonome entre ECS et micromodules FP (parce que j'ai pas les fils pilotes qui remontent au tableau). Reste à savoir maintenant ce qu'il sera possible de faire en terme de scénario sur cet EcoRT2.
  8. Oui moi aussi je me pose une question sur le délestage et notamment l'utilisation de micromodules EnOcean fil pilote. Parce que ce serait sympa d'avoir ces micomodules pour commander ses radiateurs et d'avoir un moteur de scénario utilisant du cascadocyclique par exemple pour effectuer du délestage, sans passer par une box domotique. J'aimerai en savoir un peu plus avant de commander.
  9. Ah bah voilà, @Lazer toujours au top
  10. WOuahhh super réponse !!!!
  11. Roh merde il est encore là Et comme dit @Krikroff c'est quand même chelou cette histoire. Va savoir ce qu'ils ont corrigé ! Y'a pas moyen de le savoir ça ?
  12. Oh punaise si Steven se barre on est pas dans la merdoum En même temps c'est compréhensible ! Allez, vive jeedom
  13. Moi je veux juste intervenir sur un cas que j'ai observé sur un de mes modules. En branchant un fil souple sur un FGD j'ai une des fibres de cuivre de ce fil souple qui se baladait et je me suis fait la réflexion justement que si ce petit brin touchait le bornier, il y aurait certainement un court-circuit qui n'aurait pas fait sauter le compteur mais qui aurait pu concourir à un départ de feu. Donc au final c'est soit étamage des fils souples soit remplacement par du rigide soit montage de cosses et pour les connecteurs j'utilise des WAGO 221. Et pour le compteur j'ai viré tous mes disjoncteurs à vis pour de l'auto.
  14. Je sais les gars, c'est une installation provisoire en attendant de défoncer le mur pour passer les câbles, j'ai plus de place sur mon mini switch
  15. Huhu je suis pas derrière un switch elle st au cul de ma borne ubiquiti