Aller au contenu
sebcbien

Sonnette connectée Netatmo en approche

Recommended Posts

https://shop.netatmo.com/fr-fr/security/video-doorbells/doorbell

 

image.png.ae8b4856b8f0e76691823f6ca4833661.png

 

Moi ça me tente bien, prix correct et je n'ai rien à reprocher à mes équipements Netatmo jusqu'ici, que du contraire.

Et une application qui fonctionne et bien notée ... ce qui n'est pas toujours le cas pour la concurence ... :2:  

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netatmo.camera

Une sonnette vidéo exceptionnelle, un design minimaliste

Design moderne et minimaliste

Compacte et élégante, la Sonnette s’intègre parfaitement sur chaque entrée de maison.

Qualité d’image exceptionnelle

La caméra Full HD 1080p offre une qualité vidéo optimale et la fonction HDR atténue les changements brusques d’éclairage, pour voir distinctement ce qui se passe devant chez vous.

Vision nocturne

Protection assurée de jour comme de nuit avec la vision nocturne infrarouge pour toujours voir les visiteurs à votre porte, même dans l’obscurité la plus totale.

Résistance complète aux intempéries

La Sonnette résiste parfaitement aux intempéries (pluie, neige, humidité, poussière et impuretés) grâce à la technologie HZO, un nano-film innovant.

Chiffrement de pointe

Vos données sont protégées par une connexion chiffrée qui vous garantit le niveau de confidentialité le plus élevé.

 

https://helpcenter.netatmo.com/fr/sonnette-video-intelligente/top/comment-brancher-mon-module-de-carillon

 

image.thumb.png.e9319b668a5f1be90b7509fc02a66803.png

 

Dimensions du produit

Hauteur : 135 mm
Largeur : 45 mm
Profondeur : 29 mm

Alimentation requise

8-24 V & 230 V ; minimum 8 VA ; nécessite une sonnette et un carillon filaires

Stockage vidéo gratuit

Stockage local sur carte microSD
Carte microSD jusqu'à 32 Go (classe 10)

Contenu du pack

1 Sonnette Vidéo Intelligente
1 carte microSD (déjà insérée dans le produit)
1 module de carillon
1 support mural
1 plaque de finition optionnelle
1 support incliné à 25° optionnel
1 fusible supplémentaire
1 vis de sécurité et son outil personnalisé
Vis et chevilles
1 guide de l'utilisateur

Configuration requise

Nécessite une sonnette et un carillon filaires.
Accès internet haut débit. La vitesse de connexion minimum requise, en débit montant et descendant, est de 25 Ko/s. Les points d’accès publics (hotspots) ne sont pas supportés

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est la sonnette ou le module de carillon qui est connecté au réseau ?

J'imagine bien que la sonnette transmette les signaux au module de carillon et que celui-ci soit connecté au réseau (bien meilleur car à l'intérieur de la maison et non a l'extérieur ou le Wifi passe mal a travers les murs).

Ce serait une solution élégante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, mais connection via WiFi, pas PoE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai un bon réseau wifi mesh unifi ça devrait aller, j'ai fait des tests de vitesse et j'ai bien ce qu'il faut, même plus.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas (moi également), mais le câble restera (à mes yeux) toujours plus fiable, surtout si c'est du PoE

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×