manulemalin Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Bonjour étant débutant dans l'univers de Fibaro, notamment avec le HC3, je souhaiterais implanter "homebridge" sur ma box (je l'utilisais sur jeedom") j'ai trouvé pas mal d'info sur le sujet... donc pour l'installer il suffit d'utiliser la ligne de commande suivante : npm install -g homebridge-fibaro-hc3 Cool ça !!! Mais ou écrire cette satanée commande sur le HC3 ? J'ai bien essayer dans la partie "swagger" dans l'onglet "plugins" : "POST /plugins/installed Install plugin" , ca répond correctement : Curl curl -X POST "https://home.fibaro.com/api/plugins/installed?type=npm%20install%20-g%20homebridge-fibaro-hc3" -H "accept: application/json" -H "X-Fibaro-Version: 2" -H "Accept-language: fr" -H "Authorization: Basic RW1tYW-------M01AbnU2NA==" -d "" Request URLhttps://home.fibaro.com/api/plugins/installed?type=npm install -g homebridge-fibaro-hc3 Mais il est spécifié que c'est OK pour la HC2, mais : In HC3 each plugin is being installed during the adding... j'ai pas vraiement saisie ce que ca veux dire Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne virtuel En vous en remerciant Modifié le 10 décembre 2020 par manulemalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idomotique Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Hello, c'est pas sur la HC3 qu'il faut installer cela mais sur ton raspberry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manulemalin Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Salut idomotique Ha... forcement Du coup ça me déconcerte quelque peu... J'étais sous "jeedom" et du coup j'avais installé homebridge directement dessus (bien pratique) Je commence a avoir des doute sur mon choix de passer sur HC3 ! En tout cas, merci de ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés