Aller au contenu

Choix de store banne


Messages recommandés

Hello,

 

Je vais faire installer bientôt un store sur ma terrasse, j'ai une grosse contrainte, je ne vais pas pouvoir mettre d'interrupteur donc a priori cela devra être du sans fils...

Avez vous des produits en tête qui me permettrait de le gérer avec ma HC2 ou alors une combinaison de module pour y arriver ?

 

un premier devis me propose une moteur somfy, je suis pas super chaud car c'est fermé et je sais pas si ca sera interfacable avec la box fibaro ?

 

Merci d'avance,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du RTS, il te faudra obligatoirement une passerelle effectivement.

Par contre s'il est alimenté électriquement, pourquoi ne pas y mettre une FGR (Donc un moteur filaire), et ta télécommande sans fil c'est une télécommande Zwave. Moi j'ai fais ça pour plusieurs équipements, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, a ce moment la, tu peux toujours passer le module en liaison directe avec la télécommande, et la plus de BOX HC2, les 2 modules sont associés comme une télécommande RTS avec son moteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris le truc... !

 

Du coup ca doit aussi fonctionner avec mes volets roulants ta technique !

J'ai actuellement des volets roulant avec télécommande (donc pas d'interrupteur) avec ta technique je dois pouvoir mettre le module a niveau du récepteur du moteur et mettre une télécommande zwave c'est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes volets, tout dépends des moteurs, cela dépend vraiment.

Pour les télécommandes, tout dépend. En mural, j'ai mis ça : https://www.planete-domotique.com/telecommande-murale-z-wave-octan-nodon.html?adwords=1&gclid=Cj0KCQjwmIuDBhDXARIsAFITC_77xzpMr1C8Xenb5C_h0-7BPIsAZFWliG-yDEPX8ZhN6TsWxe_94XEaAqgIEALw_wcB

Comme ça, quand on se pose à table sur la terrasse, on l'emmène avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...