Bonjour à tous,   HC3 montée et en test, juste 3 modules installés (Vanne Danfoss, FGS-222, Wall plug).   Le WallPlug me permet (en test sur cette HC3) de faire office de capteur manque d'eau pour ma pompe de forage (j'ai peu d'eau dans le puis, et il se trouve à sec très souvent). Mon capteur manque d'eau à sonde n'est pas fiable car les électrodes sont souvent encrassée ... rien de mieux qu'un système qui détecte la conso car quand la pompe, pompe de l'air, la conso électrique chute de 50%. Bref, cela marche depuis 4 ans sur ma HC2 sans pb.   Sur la HC3, j'ai repris mon code LUA (avec quelques adaptations) et marche nickel aussi... sauf que  (sinon, je ne ferais pas ce POST), au bout d'1 semaine la HC3 semble comme "rebooté" (mais pas un vrai reboot car toutes mes scènes ne sont pas relancée) et j'ai un message d'erreur sur les scènes censées être en cours.   Double question: Ces messages d'erreur sont-ils une conséquence au "reboot" ? ou est-ce la source du problème ?   A noter, ce "problème" n'arrive qu'au bout d'une semaine. La scène fonctionne parfaitement bien toute la semaine.   Pour répondre d'avance sur la boucle while: Je n'utilise pas les trigger car c'est un moteur de pompe très "instable" niveau consommation. Les retours d'état de consommation sont très fréquents (et volontairement augmenté depuis les paramètres) car il me faut une réactivité sans faille sinon ma pompe peu cramer ... (1200 balles quand même) Quand j'utilisais les triggers, même avec un KillOtherInstance, celà arrivait que certain retour d'état passe à la trappe... j'avais à l'époque configuré un autre scénario de secours qui m'alertait si la conso n'était pas normal durant un laps de temps et je réagissait avec un pétard au cul  ... mais même 1min de pompage d'air et la pompe souffre dangereusement. Depuis que j'ai fais cette boucle, nickel confiance total en HC2 jamais eu de soucis.     Principe du code (somme toute basic): Je vérifie toutes les secondes si la conso (dans l'exemple j'ai mis une lampe. Donc les valeurs de conso ne sont pas celles de la pompe) si elle se trouve dans la fourchette. Si tel est le cas (car au démarrage de la pompe, la consommation peut se trouver dans cette fourchette), j'attends 1,5s pour revérifier une seconde fois ==> 1,5 s est le temps pour la pompe de stabiliser sa consommation électrique. Double check, mais là je coupe le WallPlug car c'est que la pompe ne pompe plus d'eau.   Le code:   while true do     fibaro.sleep(1000)     local ConsoForage1 = fibaro.getValue(33, "power")     if tonumber(ConsoForage1) >= 20 and tonumber(ConsoForage1) <= 50     then     fibaro.sleep(1500)     local ConsoForage2 = fibaro.getValue(33, "power")     if tonumber(ConsoForage2) >= 20 and tonumber(ConsoForage2) <= 50     then       fibaro.call(33, "turnOff")       fibaro.sleep(5000)       fibaro.call(33, "turnOn")     end   end end     Merci pour votre avis.