robin29700 Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour à tous, première demande de conseil, je patauge un peu, après avoir branché en ethernet le hc3, je n'arrive pas à m'y connecter via iphone ni ipad. le voyant reste rouge sur la box fibaro, et je n'arrive pas à avoir accès aux paramètres du panneau connexion lan. Je peux néanmoins y avoir accés via l'ordinateur de mon bureau pro. merci pour vos conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Comme j'ai une HC3L , je n'ai pas ces différents voyants sur mon contrôleur, et donc je préfère m'abstenir de donner un avis sur ceux-ci Mais là comme ça rapidement, quelques questions peut-être bêtes si tu as déjà fait pleins de vérifications : #1 As-tu activé l'accès à distance du menu 7 dans les paramètres (depuis ton ordinateur) ? #2 Ton contrôleur est-il associé à ton compte Fibaro Id ? #3 Dans l'app de ton iPhone et/ou iPad, tu essaies de te connecter via Fibaro Id ou via une adresse routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés