Aller au contenu
mamoreau

Extinction automatique lumière

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche d'une aide pour une extinction automatique d'une lumière si il n'y a pas de détection dans la pièce. Vous allez me dire qu'il y en plein mais chacun de ces scénarii commence par une détection, je m'explique.

 

Ce que je trouve aujourd'hui :

 * Un module de détection et un module pour allumer une lampe, le module détecte la présence et allume la lumière et t'en que le module détecte une présence la lumière reste allumée.

 

Ce que je souhaiterais :

* J'ai toujours mon détecteur de mouvement (oeil de chat ID47) et j'ai un FGD212 (ID240) qui pilote une lampe mais sur lequel est aussi branché un interrupteur, comme pour beaucoup de monde.

 

Je souhaiterais que quand j'allume la lumière avec le bouton que le compte à rebours commence et que si il n'y ai aucune détection pendant 5 minutes que la lumière s'éteigne.

 

Merci pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que tu essaies de faire une scène et pas un QA.

J’imagine que pour cette scène tu as mis ton détecteur comme trigger. Si ça détecte ça allume, etc.

Pour ta demande, ça veut dire que tu souhaites allumer avec l’inter alors qu’il n’y a pas eu de détection initiale, et qu’ensuite tu déroules ta scène quand même pour gérer une extinction basée sur la détection. 
Dans ce cas as-tu pensé à mettre également ton fgd212 en trigger ? Tu fais ta scène comme tu veux, mais elle démarre sur détection ou sur allumage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×