Aller au contenu

cherche une appli graphique


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

dsl si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse.

 

Je voulais savoir si il existait une application graphique pour visualisé et piloter des capteurs et actionneur fibaro.

 

je voudrais mettre une tablette au mur, avec un plan de la maison dessiné, et on pourrais visualisé les températures des pièces, consignes des chauffage, si la lumière est allumé, si on sonne, la camera de la sonnette, ce genre de chose. et en touchant l'objet on peut interagir, changer la consigne etc.

 

peut importe si c'est sur android ou apple. 

au pire, j'ai un ipad 2 ou 3eme gen si on peut le réutilisé tant mieux sinon tant pis ^^ 

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je bidouille avec The Home Remote en ce moment.

Il est un peu chiant a programmer mais le résultat me satisfait pleinement.

 

Je le porte sur une tablette 7" dédiée a ça

image.png.5d83206da37be61621ca57c3614db9f7.png

Je te joint une page que j'ai fait, je suis encore loin de l'ergonomie que je veux mais j'ai fait un fond de plan sous Kozikaza que j'ai importé sous le soft.

Fais une recherche sur le forum, il y a un post qui parle (un peu) de ça avec une appli vraiment bien aboutie!

 

Edit : Tiens, paf! même pas besoin de chercher!

 

 

Modifié par gorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Jette un œil à HomeAssistant. Tu peux interfacer avec la Fibaro très simplement et après la création de dashboard est un jeu d'enfant...
Voici un exemple de page que j'ai fait pour mon smartphone et tous les éléments derrière sont sur le Fibaro.

Je n'utilise plus du tout les applications mobiles Fibaro personnellement...

Bonnes recherches d5407e69e326c84ce0587253220e7268.jpg

Envoyé de mon M2101K9G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...