MrCoffee Posté(e) le 7 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Oh, maintenant je comprends. Le curseur est requis pour interroger le statut. C'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas sélectionné une serrure de porte comme application rapide. J'ai maintenant réussi à le faire avec les icônes. Tout est très simple ;-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 en fait, il ne faut pas utiliser le curseur, mais j'ai choisi un Multilevel switch pour afficher des icônes différentes en fonction de l'tat de la batterie. Mais il y a d'autres léthodes, qui seraient alors plus difficile à partager. Mais le type Doorlock me semble en effet plus sympa => prochaine version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pivodit Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 First I'm sorry because my French is not good at all. I have a Nuki 3.0 Pro and I don't know how I can find out the IP and port, since I don't have a bridge Some help? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 this QA talk with the Bridge (who have an IP). And then the bridge talks with the Nuki via BT. Do, to have a bridge is MANDATORY for this QA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Je viens de publier la version 4.0 du QA. Si vous aviez les précédentes versions, il faut le recharger, car son type à changé (c'est maintenant un Doorlock) J'en ai profité pour optimiser le code, dans le sens où il 'écrit dans la DB que s'il y a des modifications 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier nouveau dans cette version : l'icône de la pièce change en fonction du statu de la serrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier re nouvelle version qui corrige un bug de clignottement du dashbord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temset Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Smart lock Pro V4 avec module Wi-Fi intégré J'ai donc pu récupérer une adresse IP et j'ai obtenu un Jeton API depuis le site web.nuki.io Je n'arrive malheureusement pas a connecter le QA, le plugin m'indique Erreur: Connection refused Par contre La serrure se ferme et s’ouvre sans problème depuis le serveur web de Nuki Est-ce que le QA peux être compatible avec un Nuki avec wifi intégré? ou faut-il le reprendre du début? Smart Lock Pro : Wi-Fi intégréLa Smart Lock Pro possède un module Wi-Fi intégré. Cela vous permet de commander votre Smart Lock à distance. Vous n’avez pas besoin du Nuki Bridge ou tout autre accessoire Nuki supplémentaire pour mettre votre Smart Lock Pro en ligne. Lorsque le Wi-Fi intégré est activé, la Smart Lock communique donc directement avec le serveur Nuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février J'en sais fichtrement rien. Est-ce que l'API est la même ? S'il est continuellement connecté au Wifi, ça doit consommer blindée de piles ??? Si tu m'en offre une, je m'engage à te faire un QA qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esolma Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février En wifi c'est nul. La batterie tient à peine 1 mois et encore.... Je me suis plainds au service client et ils m'ont offert un bridge et depuis ca tient bien les 3 mois tranquille. Est-ce t'as bien rentré ton token ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février le token chez moi est de 6 charactères. Mais ce que je crains voir sur ta copie d'écran, que tu aurais utilisé d'autres noms pour les variables que les noms définis lorsque tu as chargé initialement le QA. Evidemment que si c'était le cas, ça ne peut pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temset Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Il y a 19 heures, jojo a dit : J'en sais fichtrement rien. Est-ce que l'API est la même ? S'il est continuellement connecté au Wifi, ça doit consommer blindée de piles ??? Si tu m'en offre une, je m'engage à te faire un QA qui fonctionne J'aimerai bien t'en offrir un mais.... j'ai une excellente raison, mais je m'en souviens plus Il y a 14 heures, esolma a dit : En wifi c'est nul. La batterie tient à peine 1 mois et encore.... Je me suis plainds au service client et ils m'ont offert un bridge et depuis ca tient bien les 3 mois tranquille. Est-ce t'as bien rentré ton token ici : Ce n'est pas la QA de Jojo, J'ai aussi tester cette QA qui va chercher effectivement le lien sur le site de Nuki et j'ai bien rentré le token fournis sur le site mais ça ne fonctionne pas et effectivement il est un peu plus long que 6 charactères Modifié le 2 février par Temset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février désolé, je ne peut pas t'aider plus : à propos d'un QA qui n"est pas le mien avec une smart lock v4 via Bridge, vu que je n'ai qu'une v1 ry que tu ne retrouves plus ta bonne raison pour m'en offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temset Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février (modifié) j'ai essayer de comprendre ton code (j'y connais pas grand chose a ce langage) et j'ai compris qu'il travail avec une IP local et apparemment avec la v4 on doit ou on peu travailler avec un API Web directement sur le site Swagger UI (nuki.io) je vais creuser un peu le QA qui est sur le MarketPlace qui est à mon avis très compliqué avec gestion de code PIN Je te remercie pour tes réponses Modifié le 2 février par Temset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février Je VEUJX travailler en local, comme ça même si je n'ai plus d'internet (oui, oui, ça arrive) le QA continue de fonctionner. Maintenant comme tu m'as dit avoir un bridge, je comprends que ton Nuki parle avec le bridge via BT, et comme mon QAne communique qu'avec le Bridge via l'IP locale su bridge. Donc mon QA devrait fonctionner, sauf si ton bridge utilise une autre API. Je devrais pouvoir t'aider à le faire fonctionner. Envoie le résultat du JSON : Le 26/09/2022 à 15:18, jojo a dit : Puis entrez l’url suivante : http://IP_NUKI:PORT_NUKI/list?token=TOKEN_NUKI Vous devriez recevoir en retour l’état de vos Nukis avec leur nukiID qu’on notera par la suite ID_NUKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février je viens de publier la version 5.0 où la principale modification est de créer un fichier config, au lieux d'utiliser des variables (plus simple pour les prochaines évolutions du code) Maintenant j'interroge le bridge toutes les 10s pour connaitre le statut de la serrure. La prochaine version devrait supprimer (j'espère) ces interrogations multiples, et mettre le QA à jour sur base de modifications de la serrure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexischry Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Hello dears, Hope you are doing very well! My special thanks to the developers of this QA. I had some issues especially with 401 errors, where my API token was not authorized. At the end i had to use the https://api.nuki.io/#/ do find the solution. You cannot control the NUKI using the request to the URL. You need to go through the nuki.web API. Also, you need to specify the correct DeviceID of NUKI. This is the HEX you find in your device, plus a prefix 1,2,3,4 (more information can be found in the config file), and then this value converted to decimal (hex to dec). I have also made a few updates to the code, thanks to this QA, another QA, and the assistance of ChatGPT (I am not a code developer). Feel free to use. Once again, thank you to the rest of the guys doing this, i just did some changes to make it work. 1) Add the QA to Fibaro 2) Go to web.nuki create an API token 3) Find your deviceID in HEX 4) Decide the correct prefix (for Nuki 3 or 4 is 4), convert the HEX plus prefix to dec 5) Go to Fibaro -> QA -> Edit -> Go to config file -> Add the values of your IP, port, token, device ID. (actually now that i think of that maybe IP, and port, are not necessary because they are not used, using the new method of logging in using Device ID and API token). 6) Save, run I will try to update with a newer version, if have time, with changes to remove the IP, port, if they are not required. Nuki_Jojo_MilewskiFixed.fqa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre thank you for these improvement, I indeed also had 401 error. I'll test this new version of the QA and come back to you if needed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 1 thing we should take into account : Event if sometime we have error 401 (the current frequency is acceptable for me), the advantage of this solution is that it is local. We should perhaps adapt your code that it run only if the web api is reachable, otherwise it uses the local api. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés