ericl78 Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonsoir Je ne retrouve plus une commande lua Je désire passer de cet état : scene désactivée A cet état: scene activée Le tout dans un script lua La commande est: ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Regarde l api ce que cela donne lorsqu'elle est activé et lorsqu'elle est désactiverTu pourras ensuite via l api activer ou désactiver la scène Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericl78 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 bon, je viens de trouver sur un forum, pour la HC3 nous devons faire ceci function fibaro.setSceneEnabled(sceneID,enabled) api.put("/scenes/"..sceneID,{enabled=enabled}) end fibaro.setSceneEnabled(214,true) Avec true, tu actives, avec false, tu désactives Merci à vous tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 autrement tu peux aussi faire comme cela local data = api.get("/scenes/1") print(data.enabled) data.enabled = false api.put("/scenes/1", data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 quand je lit le titre, je pense à un truc de vieux. Ta box n'a pas Alzheimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericl78 Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 La box non, mais son propriétaire, il commence :!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 C'est vrai que ça commence à être un forum de vieux Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 ou plus précisément de personnes expérimentées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés