Gael 12 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier Merci beaucoup du retour et code. Je n’ai pas de caractère spéciaux dans mon mot de passe mais j’essaierai malgré tout… ce weekend. -en semaine c’est compliqué :-) - Au fait comme, est ce que vous récupérer l’url du device à commander? J’utilise le plugin jeedom ce qui m’a permis de le trouver dans les logs (je pense) mais j’imagine que ce n’est pas la solution que vous utilisez tous? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 248 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier alors, peut être une erreur dans mon code ! A vérifier ensemble point par point, je reste dispo tiens mois au jus ! en fait lors de la connexion ( complète ) il récupère un gros Json avec l'ensemble des devices du coup il est possible de le recopier pour l'indiquer dans la variable. Pour ton Erreur , Impossible d'avoir la suite du message ? : https://apis.groupe-atlantic.com/token 400{"error_de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu31 21 Signaler ce message Posté(e) 9 février Bonjour @Bloug: petite question : c'est quoi le device URL ? Et comment tu le récupères ? En te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 248 Signaler ce message Posté(e) 9 février Salut @Manu31 Effectivement j'ai pas trop détaillé Le deviceURL c'est le noms de ton appareil dans le cozytouch dans le QA vers la ligne 306 tu as : --print(response.data) -- < < < < < < < < < < I-C-I pour récupérer le Json complet du bridge il faut la décommenter pour récupérer dans le log de la hc3 le JSON complet. Ensuite j'utilise le viewer http://jsonviewer.stack.hu/ pour lire/décoder " l'ensemble" le QA est à modifier en fonction de ton utilisation. dans "mon" utilisation, ayant deux sèches serviettes le device URL en variable me permet de différencier mes deux appareils. une fois ton deviceURL identifié, il faut adapter le QA pour ton besoin Regarde également avec la ligne suivante : --print(k,"=",json.encode(v):sub(1,80)) -- < < < < < < < < < < I-C-I pour récupérer la liste des elements de l'appareil n'hésite pas à poster ton Json si tu as besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu31 21 Signaler ce message Posté(e) 9 février Salut @Bloug, Effectivement, je comprends mieux. Le JSON est récupéré (par contre je vais rallongé le délais d'update (peur de me faire blacklister si j'intérroge toute les 30sec)). Par contre j'ai un PAC Atlantic et pas de sèche serviette. Du coup ca promet de longues heures de dev pour avoir les bons child :'( et faire les actions qui vont bien. Encore merci et si jamais une âme en manque de dev se sent chaud pour aider je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 248 Signaler ce message Posté(e) 9 février (modifié) poste moi ton JSon ! je jette un oeil Pour l'update je suis a 30sec et j'ai 2 QA_Cozytouch qui tournent. pas de pb Modifié 9 février par Bloug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 248 Signaler ce message Posté(e) 9 février Voici un version pour simplement récupérer le Json et ainsi structurer ton QA TEST_Cozy.fqa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu31 21 Signaler ce message Posté(e) 10 février Il y a 20 heures, Bloug a dit : poste moi ton JSon ! je jette un oeil Pour l'update je suis a 30sec et j'ai 2 QA_Cozytouch qui tournent. pas de pb Salut @Bloug. C'est envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites