Aller au contenu
Lazer

Quick App - APsystems ECU

Recommended Posts

Bonjour à tous !! Existe t il la même chose mais pour la home center 2 ?? Merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être sur le Web, mais pas ici sur le forum en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lazer,

Je viens de charger ton QA ( merci beaucoup ) sur mon hc3 tout juste reçu ! et donc novice en la matiére ...aprés avoir suivi tes explications et appuyer sur create devices, il y a eu que 2 child de créer " power" et " energy "....j'ai refait la procédure plusieurs fois , mais même résultat ....aurais tu une idée ? 

merci,

Capture d’écran 2023-11-27 à 14.32.18.png

Capture d’écran 2023-11-27 à 14.34.44.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la fenêtre de log du QuickApp, car là on dirait qu'il n'a pas détecté les micro-onduleurs et leurs panneaux.

 

Attention il faut bien faire cette opération en journée, car la nuit les onduleurs ne communiquent pas avec la passerelle ECU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement des soucis de retour de detection panneaux et micro onduleurs....l'entreprise a déjà mis une rallonge à l'antenne , mais ca ne marche pas ...c'est surement cela donc !

je vais d'abord essayer de régler ce soucis de porté !

thks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut commencer par là.

J'ai aussi eu des soucis de portée, mais heureusement les 1 ou 2m de longueur du câble fourni m'ont permis de déporter suffisamment l'antenne pour établir la connexion.
C'est du Zibgee, donc la portée n'est pas terrible... moins bonne que le Z-Wave nativement (qui n'est déjà pas énorme), et en plus qui ne bénéficie pas d'un éventuel routage comme on peut l'avoir avec les modules Z-Wave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×