Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les experts,

Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène qui me servait dans mes scénarios d'alarme (intrusion, incendie, fuite d'eau, perte réseau edf, ...), j'ai bien la sirène en ON OFF dans ma liste des modules de ma HC2. Mais lorsque je veux l'intégrer dans mes divers scénarios, je ne retrouve pas ce module ?

Cela fonctionnait depuis quelques années et là, je suis sec ?

J'ai juste remarqué que mon module n'était pas configuré.

Pouvez vous m'aider ?

Capture d’écran 2023-12-04 à 08.39.02.png

Capture d’écran 2023-12-04 à 08.38.39.png

Capture d’écran 2023-12-05 à 08.02.42.png

• 1 an après...
Posté(e)

Hello,

Est ce que certains ont déjà installé cette sirène à piles ? 

Z(1).jpg.e0b630b93040483ce2ebd723f69bcfa9.jpg

si oui, est ce que les paramètres sonneries/ volume / durée sont bien accessibles via un scénario ?

Merci la team !

Je voudrais m'en servir pour propager mes détecteurs d'incendie fibaro.

Posté(e)

Salut @TitiXsi. Si c'est bien la NEO COOLCAM, j'avais trouvé à l'époque de la HC2 un Virtual Device permettant de régler les différents paramètres. J'en ai fait un QuickApp avec mes maigres compétences en Lua.

Le paramétrage est ultra simple, tout est expliqué dans le "main".

Réglages_Sirène.fqa

• Thanks 1
Posté(e)

J'imagine que ce fait n'est pas compatible hc3. Je ne sais pas si je peux l'importer pour à minima regarder le lua. Je vais essayer.

Tu en étais content ? Niveau pile... ?

Posté(e)

Oui pour le moment, les piles tiennent bien. Ça fait plus d'un an que j'ai le Neo CoolCam Bleu et toujours pas changer les piles.

Posté(e)

Faudra que je retente, ma dernière NEOCOOLCAM avait rendu l'âme. Il l'a vende encore qque part ?

Posté(e)

Faudra que je retente à l'occasion, pour voir si cette version fonctionne encore sur HC2.

• Créer...