Aller au contenu
as971

AJOUT DE MODULE - HCL3 ESCLAVE

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un problème sur ma HC3L (mode esclave) version logiciel 5.150.18, qui ne veux plus prendre de module après une coupure de courant. Les modules installer ne réponds plus et j'ai essayé de les supprimer pour les réinstallés mais rien à faire.

J'ai donc changé les modules pour faire un nouveau test mais toujours rien.

J'ai fait un retour à l'état USINE et tester a nouveau toujours la même chose.

J'ai changé de HCL3 vers une nouvelle HC3 (connecter en filaire pour être sûr que cela ne viens de mon réseau) toujours pareil.

 

Le module ZWAVE commence à être synchronisé mais la barre de progression tourne sans finir le processus.

Je ne sais plus quoi faire

Pouvez-vous m'aider, d'avance merci

Olivier

Modifié par as971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai réussi a synchroniser mes modules en déplacent la HCL3 a porter d'un réseau sur un autre extendeur, j'ai l'impression que cela vient de mon réseau, puisque j'ai a nouveau perdu la connexion en local uniquement.

Et j'arrive a la retrouver, sans raison apparente mais mes scène ne fonctionne plus.

Bref la merdassss.

Modifié par as971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de contacter le support Fibaro, car d'une part il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs actifs du mode esclave sur le forum, et d'autre part ça semble être une fonctionnalité assez buggée si j'en crois les messages récurrents sur le forum officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×