Aller au contenu

Impossible De Désactiver L'alarme


Shyrka973

Recommended Posts

Bonjour,


 


Ce matin, vers 4h, à  la suite d’un FGK capricieux (j'en parle dans un autre post), l'alarme s'est déclenchée.


Avec l'iPhone, je ne peux pas désactiver l'alarme. Je rentre mon code, mais rien ne se passe. Mais les lumières ont arrêté de clignoter (mode panique). Je ne peux pas non plus éteindre les lumières. Avec l'iPad, c'est le même problème.


J'essaie avec le PC par l'interface web, c'est le même problème. L'interface web réagit, mais je ne peux ni éteindre les lumières, ni désactiver l'alarme, ni redémarrer le HC2 par l'interface web: l'ordre est donné, mais la box ne réagit pas.


Ma seule solution est de débrancher le HC2 électriquement.


 


Je signale que la veille, le HC2 s'était éteint anormalement à  la suite d’une panne électrique de plus d'une heure: l'onduleur, évidemment, n'a pas tenu.


 


Je crois que l'on peut par l'API, rebooter le HC2, mais l'éteindre. Vous confirmez ?


 


Avec cette prise de tête à  4h du matin, j'avoue que l'idée de balancer ce HC2 dans la piscine m'a traversé l'esprit.


 


J'imagine que je suis à  8000km, 


 


Vous avez déjà  eu ce type de problème ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je redoute cette situation... De mon côté, le reboot via script LUA n'est pas top, certaines fois la box est joignable mais les ordres ne passent plus. Du coup je le fais àla main via le bouton arrière et làc'est nickel àtous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...