ericl78 Posté(e) hier à 13:40 Signaler Posté(e) hier à 13:40 (modifié) Copie écran du site Domadoo, fournisseur de ce produit Modifié hier à 13:43 par ericl78 2
ericl78 Posté(e) hier à 13:51 Auteur Signaler Posté(e) hier à 13:51 (modifié) Bonjour à tous J'ai commencé par commander une tête thermostatique Zvidar et ensuite 7 de plus. (domadoo) (Tarif de base 60 Euros en gros) Mes commentaires après une bonne semaine. - Enregistrement dans HC3 Nickel, aucun problème - Remonté de la T° dans HC3 - 2 piles AA, durée de vie ? (nous en reparlerons dans un ou deux ans j'espère) - Documentation en Anglais uniquement - Silencieuse - Installation et paramètrage très simple - J'ai laissé la conf de base (voir ci-dessous), lorsque je change la consigne de T°, elle est prise en compte avant 5 minutes Conf sur HC3 Affichage sous console : A l'attention de l'administrateur de ce forum, article à peut être remonter d'un niveau, qu'il s'affiche dans les modules zwaves ? Modifié hier à 13:55 par ericl78 1
Messages recommandés