jluc2808 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures bonjour , ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait de mise à jour des mes scénarios sur la HC3 (et au passage pas de mise à jour non plus) - je viens de mettre en service le dernier firmware 5.210.12 suite à cela j'ai voulu reprendre quelques scénarios écris précédemment en mode graphique et dans la partie action ajouter un groupe pour lui affecter une action le problème est le suivant : quand je choisis un groupe (par exemple interrupteur mural) la liste fermée qui m'est proposée est fausse et tronquée (seulement 2 dispositifs me sont proposés et en plus les 2 ne correspondent pas à ce type choisit) j'ai été contrôlé dans mes dispositifs j'ai bien le bon type configuré pour un peu plus de 30 interrupteurs (type: interrupteur mural) je n'avais pas ce problème avec l'ancienne interface et la version précédente puisque je constate que dans mes scénarios j'ai déjà quelques groupes correctement configurés. Une idée ou un bug ? ci-jointe une copie d'écran avec les anciens groupes et la tentative d'ajout d'un groupe ou l'on voit que la liste est fausse et tronquée
Messages recommandés