jjacques68 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Hello tous ! Y a que moi, depuis hier debjt d’aprem, qui a des soucis d'accès à la box avec l’appli mobile (android) en passant pas la 5G ? En wifi c’est ok. Alors que rien a été modifié de mon côté...
Bloug Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures salut ! Pas de problème particulier de mon côté. ( re-testé en 5g à l'instant) 1
jjacques68 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) C’est étrange. Si je partage ma connexion entre le tel et la tablette, l’appli de la tablette fonctionne très bien (donc par la 5g) Si je mets en route le VPN sur le tel, l’appli du tel fonctionne (donc comme si le tel était en local) Dès que je demande a l’appli du tel de se connecter en 5g, terminé, marche plus. Comme si l'accès par le cloud pour mon téléphone était off. Rien trouvé sur le fofo officiel. Me reste un dernier test, supprimer mon tel dans la configuration de la box. Et le recréer, tant pis pour le changement d’ID Modifié il y a 11 heures par jjacques68
Messages recommandés