TitiXsi Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre (modifié) Hello, je vous partage mon Fork de la QA de Dragoniacs La vue en HTML: La vue sous Yubbi: La config des Icones et du Push: Le fichier à télécharger: Les icones qui changeront automatiquement : Normalement c'est fonctionnel -- 21.09.2026 : 6.01 - Titi, Set Max Bar 100% on Tiles instead of max group -- 21.09.2026 : 6.02 - Titi, Restore Clean device name without Parent -- 21.09.2026 : 6.03 - Titi, Restore Positive Tab ++ Have Fun QA-Batteries_6.03 - 21.09.2026.fqa Modifié lundi à 16:21 par TitiXsi 3
jojo Posté(e) lundi à 13:28 Signaler Posté(e) lundi à 13:28 Merci pour le travail : je l'ai enfin importé, et le test est super ! Je fois 3 petites possibilité d'amélioration : 1) il m'indique que j'ai 0 devices avec batterie vide, alors que j'en ai 11 2) quand je sélectionne pièces ils compte les pièce, mais affiche devices dans le titre du groupe 3) pouruoi la première ligne est totalement remplie et pas les suivantes ?
TitiXsi Posté(e) lundi à 14:20 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 14:20 (modifié) Il y a 1 heure, jojo a dit : 1) il m'indique que j'ai 0 devices avec batterie vide, alors que j'en ai 11 1. Bonne question, n'ayant pas le cas... c'est compliqué pour le debug 2. exact ! Merci Edit: En fait non, le titre de la Pile est bon et le titre des tuiles est bon aussi. 3. J'ai repris le codage de ma QA_Monitor, mais tu as raison, pour la QA_Batterie, il ne fait pas réinitialiser la barre dans la tuile Je ferai donc 2 corrections Edit : Je ferai donc 1 correction v6.01 dispo Modifié lundi à 15:24 par TitiXsi 1
TitiXsi Posté(e) lundi à 15:25 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 15:25 (modifié) J'ai rajouté une petite correction qui me concerne tout mes devices Parent porte le nom de "- Parent", j'ai rajouté ce filtrage dans la v6.02 Zut, j'ai perdu mon ergot ++ edit : v6.03 dispo Modifié lundi à 15:32 par TitiXsi
jojo Posté(e) lundi à 16:24 Signaler Posté(e) lundi à 16:24 merci. Des 3 points, lesquels sont corrigés ? Pour le point 1, n'as-tu pas une pile (presque) vide pour simuler ? Pourrais tu joindre les codes <main> et <tools> histoire de garder le id pour ce QA ? Merci
TitiXsi Posté(e) lundi à 16:28 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 16:28 (modifié) Tu peux réimporter la QA pour aller copier le Main.lua et supprimer ensuite le device 1. non, mon min est à 25% d'ailleurs je ne sais pas quelle mécanique le device utilise pour envoyer 0% de batterie, peut-être est-ce la box qui gère cette valeur artificiellement ... Mais tu as bien 1 device noté à ZERO, je ne comprends pas ta question 2. je ne vois pas de problème, regarde mes snapshot 3. fixé + rajout de l'ergot ++ en haut de la pile Modifié lundi à 16:29 par TitiXsi
TitiXsi Posté(e) lundi à 16:31 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 16:31 Je rajoute qu'il existe un bug, la colorisation de la barre est étendue pour les devices avec un nom assez long ... Pour le moment, je n'ai pas trouvé de solution
jojo Posté(e) vendredi à 19:15 Signaler Posté(e) vendredi à 19:15 Le 21/09/2026 à 18:28, TitiXsi a dit : Tu peux réimporter la QA pour aller copier le Main.lua et supprimer ensuite le device excellente idée ! Le 21/09/2026 à 18:28, TitiXsi a dit : regarde mes snapshot en effet le titre indique bien pièces ou devices, mais ma confusion venait du fait qu'il affichait device alors que c'était pièces. C'est un détail. 1
jojo Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures @TitiXsiest-ceok pour toi si je t'aide à débuger ton QA en remontant les "erreurs" que je voie ?
Messages recommandés