Bouliboule Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour à tous, J'ai un probleème pour l'éclairage de nuit de mon jardin.NB : La variable jour / nuit fonctionne bien. Lorsque je passe la premiere fois devant mon détecteur la lumière s'allume bien et s'éteins bien au bout de 5 minute . Par contre si je repasse tout de suite après la lumière s'allume toujours bien mais ne reste allumée que une dizaine de seconde. Voici ma scène ci dessous. Quelqu'un à une idée ? D'avance merci ! --[[%% autostart%% properties105 value%% globalsJour_nuit--]]local startSource = fibaro:getSourceTrigger();if (( tonumber(fibaro:getValue(105, "value")) > 0 and fibaro:getGlobalValue("Jour_nuit") == "nuit" )orstartSource["type"] == "other")thenfibaro:call(34, "turnOn");fibaro:sleep(300000);fibaro:call(34, "turnOff");end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Déjàenlève ta variable en haut de ta scène ainsi que l'autostart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Hello merci pour ta réponse mais c est toujours le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour .Peut être quelque chose comme ca : --[[ %% properties 105 value %% globals --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); local detecteur = 105; -- l'ID du detecteur local lumiere = 34; -- l'ID de la lumiere if (startSource['type']=='property') then if (tonumber(fibaro:getValue(detecteur, "value")) > 0) and fibaro:getGlobalValue("Jour_nuit")== "nuit") then fibaro:call(lumiere, 'turnOn'); fibaro:sleep(300*1000); -- delai de 5 minutes if (tonumber(fibaro:getValue(detecteur, "value")) > 0) then fibaro:call(lumiere, 'turnOn'); else if (tonumber(fibaro:getValue(detecteur, "value")) == 0) then fibaro:call(lumiere, 'turnOff'); end end end end J'ai pas tésté... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le même problème a été soulevé et traité ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?/topic/1680-Détection-Avec-Le-Motion-Sensor Détection Avec Le Motion Sensor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Voilà , en effet... Tu aurais pu le dire plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ben j'ai une vie moi Dixit un gars en vacances àLuccas, Toscane, Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 ok je sors mais pour aller te poser une question dans l'autre thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés