Aller au contenu

Paramétrage De La Minimote (Aeon Labs)


Rem's

Messages recommandés

Depuis la mise à  jour 3.907, ma minimote ne fonctionne plus.

--[[
%% properties
45 sceneActivation
%% globals
--]]

local NumScene = fibaro:getValue(45, "sceneActivation")
fibaro:debug("numero de scène: " ..NumScene)

Ce code permet de connaître l'ID des boutons de la "Minimote", il ne fonctionne plus, message d'erreur de concaconate ...les cacahuètes !!!

 

Une idée ?  B)

Modifié par moicphil
Déplacement du sujet de "Bistrot" vers "Support/Actionneur-ouvrants"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'ai toujours l'ID 45. puiqu'ele ne marchait pas je suis aller dans ses scenes, et la :

[ERROR] 06:57:13: line 8: attempt to concatenate local 'NumScene' (a nil value).

 

Dis JC, ils n'ont pas changé une syntaxe, numScene, ou alors sceneAcivation ...?

J'espère que ce n'est pas une histoire de protocole ou version Z-wave qui la rendrai inexploitable (je n'ai pas eu ce Pb lors des précédentes MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant pas mal galéré pour exclure / inclure la minimote, voici un petit rappel :

 

Exclure : A lancer dans le HC2, puis un appui bref sur "learn" (sous le capot), et bien le laisser finir

Inclure : Idem, et bien le laisser finir, ne pas appuyer sur les boutons. La dernière ligne au niveau des paramètres à  s'incrémenter est "ajout paramètres 250 ......"

 

Vous connaissez la suite, avec l'ID vous créer vos scènes, avec la fonction "sceneActivation" (si cette fonction marche en V.4)

 

Nb : Il n'est pas utile de redemarrer le HC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...