Aller au contenu

Icônes Personnalisées


bechamel1979

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Après mes péripéties d'hier soir je revient avec un sujet plus léger.

Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas mais lorsque j'ajoute des icônes personnalisées depuis mon interface de gestion Fibaro à  la maison, elle n'apparaissent pas dans la gestion distance depuis home.fibaro.com.

 

Est-ce normal ? 

 

Dans le même ordre d'idée lorsque je veux ajouter une icône depuis la gestion distante cela ne fonctionne pas j'ai une page d'erreur.

 

Merci pour votre aide

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moicphil,

sorry pour la réponse si tardive, je n'avais pas reçu de mail m'informant de ton post.

 

Dans l'appli Androà¯d ça marche  :60:

Mais pas depuis un PC/MAC : et je ne vois pas l'option "Refresh network data" (ou j'ai e la m... dans les yeux ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moicphil,

J'avais complètement oublié que ce post ci traitait du sujet, alors j'ai refais un nouveau sujet avec toutes les explications détaillées de mon problème. 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2277-icones-personnalis%C3%A9es-non-visibles-via-fibarohome-en-remote/#entry30137

On continue la discussion sur celui-la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour en attribuant sur certaine scène des icônes importer du net les scènes ne marchent plus.es ce un problème de la taille icône?

 

en creant une scene à  fonction journalière ,lorsque que je met "à  ce moment précis" cela marche bien, mais quand je decide d'attribuer au lever du soleil et au coucher cela ne marche plus.un problème avec la home lite center?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur HCL (et HC2 aussi ?) lorsque tu changes une icône d'une scène, la case "Start when Home Center Starts" (= la 2° de l'onglet général) se décoche.

Elle doit être cochée pour que les scènes qui utilisent un timer fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...