Aller au contenu
JM13

Et Les Virus Alors ?

Recommended Posts

Question peut être bête mais je viens de m’attraper un virus "sweet-page" (ne me regardez pas avec cet Å“il là  ;)  ..je suis en train de me soigner et j'ai attrapé ce virus en téléchargeant un SW de modélisation BPNM qui s'appelle Bigazi) et c'est un peu la galère pour nettoyer correctement tous mes navigateurs  :mellow:

 

Quand je lance l'application fibaro, une bonne partie des images est vérolée (les images s'affichent partiellement) et l'accès au HC2 est extrêmement longue.

 

J'en viens à  ma question : Comment notre HC2 préféré est-il protéger ? Le code LUA ...ça va (je pense même quand le code vient de certains  :) ) mais au niveau des images que nous téléchargeons ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis aucune protection, maintenant de lààce que qqun écrivent du code pour véroler une HC2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi mais suivant l'OS...par ricochet comme on télécharge des images ....je ne sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la question est intéressante, àmon avis aussi il n'y a aucune protection mais je pense un risque quasi null, en revanche une image infectée peut être propagée...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je galère bien  :mellow: mais je ne suis pas contagieux .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de chance d'avoir un problème même quasi nul.

1- C'est du linux donc peu de virus

2- Les images que tu met n'auront aucun droit particulier.

3- Elle ce connecte que sur des api, donc pareil pas de fichier téléchargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que notre HC2 n'est pas une usine nucléaire iranienne...c'est just une usine a gaz alors. lol :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×