Hello les potos,   Je suis un nouveau propriétaire d'un intercom livré ce matin par Domadoo. Je l'ai acheté en produit reconditionné au prix net de 503,44 euros (remise de 30% pour un produit reconditionné + mois 20% pour l'offre spéciale frenchday du weekend dernier) avec une garantie 1 an. Ils disent produit reconditionné, mais moi je dirais plutôt d'occasion. Il a quand même bien été utilisé. On est loin d'être un produit neuf sortie de sa boite, essayé et remballé dans sa boite d'origine. Il a pas mal de rayures sur l'anneau en inox et sur la face avant en plastique noir. Dommage que Domadoo ne précise pas sur son site le niveau de Grade (A+,B,C) comme le font les revendeur de téléphones reconditionnés. Ca permettrait d'acheter en pleine conscience.   Mais bon pour le prix ça reste correcte. Je pense que je vais le garder quand même.   Je viens de l'installer. Tout a fonctionné du premier coup. aussi bien le hardware et la partie sofware et certificat. Comme dans la documentation Effectivement, qu'est ce que ça chauffe , limite désagréable au touché quand tu saisis un code. Pour celui qui saisie un code pour la première fois, ça risque de le surprendre  Maintenant qu'il est bien configuré, je serais bien intéressé par vos partages de VDs, Scènes et Option pour GEA pour piloter le machin : Détection de mouvement par l'intercom. Exemple lancer l'enregistrement de toutes les caméras y compris l'intercom sur Surveillance Station (avec mon VD Surveillance Station Manager évidement) Détection de l'appui sur le bouton de sonnerie. Exemple faire sonner ma Sonos au cas ou mon téléphone est en mode avion ou mute. Déclenchement d'une action suite à la saisie d'un code valide. Exemple faire clignoter mes lampes extérieur Philipps Hue en vert  Déclenchement d'une action suite à la saisie d'un code en erreur. Exemple faire clignoter mes lampes extérieur Philipps Hue en rouge et lancer l'enregistrement de toutes les caméras  Détection d'une activation par bluetooth. Pour identifier l'arrivée ou le départ d'un membre de la famille. Action sur le VD pour lancer / arrêter l'enregistrement vidéo Ou tout autres scénarios auxquels je n'ai pas encore pensé. Merci d'avance pour vos partages.