Aller au contenu

Hc2 Et Paradox Mg-Ip100


raton78

Messages recommandés

Bonjour,

 

est-ce que certains d'entre vous aurez une experience avec la centrale Paradox MG-IP100 et son couplage avec une HC2?

 

Je souhaiterais pouvoir :

- recuperer des informations telles que l'etat des detecteurs (porte ouverte/fermee, niveau des piles, ...), de la centrale (MES/MHS) depuis la HC2 (probablement en creant des equipements virtuels)

- declencher des scenarios sur changement d'etat de la centrale (MES/MHS) mais egalement, par exemple, lors de la detection d'un mouvement exterieur pouvoir demarrer l'enregistrement de la camera couvrant la zone, allumer des lumieres..

 

la MG-IP100 propose des sortie PGM, et il serait possible de la connecter au travers d'une IPX800 a la HC2. Mais etant donne que la MG-IP100 possede une interface IP je me dis qu'il est peut-etre possibe de dialoguer directement avec la HC2 plutot que de passer par des contacts secs... quoiqu'en terme de securite cela permet d'isoler la centrale de toute possibilite de commande depuis la HC2.

 

Si vous avez des infos (API?) sur les capacites de controle/commande via IP (HTTP/HTTPS?) de cette centrale je suis preneur.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 11 mois après...

Salut,

Il existe ici (au Québec) un interface IP Paradox, le modèle IP150. Ça devrait suffire pour l'interfacer, mais pour l'instant je ne sais pas si c'est possible avec le HC2. Je prévois de m'en commander un pour faire des tests, j'ai aussi une centrale d'alarme Paradox avec une carte mpre Spectra 1738.

Je viendrai vous donner mes commentaires bientôt.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...