Aller au contenu

Bonjour


juke94

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Me voila depuis quelques jour arrivé sur la boxe HC2 de FIBARO...

 

Je suis avant, FIBARO, un utilisateur de la Zibase donc mon but est de coupler les 2 boxes, zwave sur HC2 et le reste sur Zibase...

 

Premier retour d'expérience un peu négative de cette boxe, je m'en faisait une haute idée et j'en suis finalement pas si enjoué que cela. De plus je suis passé sur la bétâ 4.017 et c'est la cata !!! La boxe fige, obligation de redémarrer, les applis d’utilisation iOS et android ne fonctionne pas correctement !!!! J'ai des périphériques qui se sont retrouvés unassigned et dans un état incertains, après exclusion et ré inclusion un nouveau périphérique apparaît et l'ancien reste et ne peut être supprimé...bref...on verra la suite !!

 

Merci de m'avoir lu !  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire :

Les règles du forum

Utilisation de la fonction "Citation"

Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, donc faut ré inclure tous mes périph zwave je suppose ??? soit 45 ^^ modules ! ca va pas le faire !!!!!!!!!!!!!! redémonter tous mes inters....aie aie aie !!

Il ne faut pas les démontrer, si ce sont des fibaro, ils se mettent en inclusion a 3 conditions

- A la mise sous tension (ma méthode préférée, il suffit de couper le disjoncteur du circuit d'éclairage et de le remettre.

- triple click je crois

- le bouton a l'arrière du module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...