Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Me voila depuis quelques jour arrivé sur la boxe HC2 de FIBARO...

 

Je suis avant, FIBARO, un utilisateur de la Zibase donc mon but est de coupler les 2 boxes, zwave sur HC2 et le reste sur Zibase...

 

Premier retour d'expérience un peu négative de cette boxe, je m'en faisait une haute idée et j'en suis finalement pas si enjoué que cela. De plus je suis passé sur la bétâ 4.017 et c'est la cata !!! La boxe fige, obligation de redémarrer, les applis d’utilisation iOS et android ne fonctionne pas correctement !!!! J'ai des périphériques qui se sont retrouvés unassigned et dans un état incertains, après exclusion et ré inclusion un nouveau périphérique apparaît et l'ancien reste et ne peut être supprimé...bref...on verra la suite !!

 

Merci de m'avoir lu !  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum.

 

Laches la Béta et repasse en 3.590 en attendant la V4 stable... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut downgrader ???

 

Comme j'ai fait toute mes inclusion après la migration vers la beta j'ai un peu peu du résultat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, donc faut ré inclure tous mes périph zwave je suppose ??? soit 45 ^^ modules ! ca va pas le faire !!!!!!!!!!!!!! redémonter tous mes inters....aie aie aie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, en mode recovery on peut choisir de restaurer une version en particulier ?

J'ai 2 auto backup auto backup 3.907 et auto backup 4.017

 

Marre de la v4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras restaurer qu'un version du méme indice, donc si tu avais fait une sauvegarde quand tu étais en 3.590 ou 3.591, oui tu devrais pouvoir la restaurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, donc faut ré inclure tous mes périph zwave je suppose ??? soit 45 ^^ modules ! ca va pas le faire !!!!!!!!!!!!!! redémonter tous mes inters....aie aie aie !!

Il ne faut pas les démontrer, si ce sont des fibaro, ils se mettent en inclusion a 3 conditions

- A la mise sous tension (ma méthode préférée, il suffit de couper le disjoncteur du circuit d'éclairage et de le remettre.

- triple click je crois

- le bouton a l'arrière du module

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×