Aller au contenu

Nouvel Adepte Du Fibaro


frerecoch

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je rejoins votre communauté avec plaisir. J'ai déjà  pu constater la richesse des informations présentes sur le forum.

Je suis néophyte. Je m'intéresse de près aux nouvelles technologies mais je n'avais pas encore sauté le cap pour ce qui est de la domotique. Il est vrai que ces sytèmes sont de plus en plus abordables que ce soit de part leur ergonomie ou leur prix.

 

Je viens de commander une HCL avec quelques modules (2 on/off 3kW, 1 sensor mention, 1 variateur de lumière, 1 détecteur de fumée et 1 wall plug pour finir) dans un premier temps afin de prendre toute la mesure de l'étendue des possibilités (même si cela reste bridé par rapport à  une HC2).

 

J'ai actuellement en cours la rénovation d'une grange de A à  Z et le souhait d'y intégrer tout un tas de petites fonctionnalitées facilitant le quotidien, c'est ce qui m'a décider à  tester dans mon logement actuel le système Fibaro.

 

Vous me direz que dans une rénovation totale un système filaire est certainement plus approprié mais ce qui m'a freiné c'est le coup global, et la contrainte de devoir penser le système intégralement d'emblée alors qu'avec les boxs, la modularité permet d'intégrer les éléments au fur et à  mesure et d'adapter le système à  mon mode de vie dans ma futur maison.

 

Bref, enchanté et à  bientôt au détour d'un post !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...