Krikroff Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu n'es pas le seul àavoir rencontré le problème merci pour ton retour Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phycus Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut à tous! Euh je vais paraître surement idiot mais je fais comment pour installer un plugin (ex le plugin free)?? Je précise que je suis en 4.031 D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonsoir Phycus, il est temporairement impossible d'installer des plugins tiers depuis la V4.030 malheureusement. Espérons le retour du support très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phycus Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ah ça me rassure je ne suis pas fou (du moins pas encore). Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés