Aller au contenu

Impossibilité De Charger Un Plugin


Sebbrunie1

Messages recommandés

Bonsoir,

 

lorsque j'essaye de charger un plugin, j'ai la barre de chargement qui reste bloquée sans bougé. Si je réessaye de le charger, je reviens à  cette même barre d'upload au même niveau qu'avant sans que cela change quoi que ce soit... Comment faire? Je charge le fichier du plugin telque je je le download ? (par exemple celui de Krikroff pour le sensor?

 

Merci

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

 

je suis passé en 4.018,j'ai le plugins 5.3  bien installé mais je n'ai rien dans l'onglet avancé

 

non:114 virtual sensor (modifiable)

pieces non assigné (modifiable)

genre :virtual sensor  (non modifiable)

 

et c'est tout

c'est moi ou quelque chose ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet, rien à  voir avec le fichier de langue (qui existe déjà ) c'est juste que la bêta comme toute les bêta Fibaro uniquement la langue de Shakespeare est supportée par la box :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais tellement des bêtises qu'il faut bien que je ne lâche pas le bout parfois :lol: ... Bon pour te faire plaisir Benjy je vais faire un fichier de langue fr.... Heu bas non en fait... Pas la peine il existe déjà:D ... ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, est-ce une piste.

 

Lorsque je vais sur home-fibaro.com, la version du frimware et 3.901 et en local c'est la V4. Est ce possible? Comment je peux y remédier? Je n'arrive pas à  faire la mise à  jour...

 

Trop étonnât !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de mise à  jour de Fibaro est très claire:

 

 

- Important! Remote access is NOT available for this version.

 

L'utilisation du remote peut en plus mettre le binz sur le HC2 si il est utilisé, pourquoi ne pas faire comme tout le monde à  savoir une simple redirection de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...