Aller au contenu

Mael


mael

Messages recommandés

Salut à  tous,

Je m'appelle Mael, je viens d'acheter un appartement qui est a rénover et je souhaite l'équiper en domotique.

Je me suis renseigné sur les différentes box sur le marché et la Fibaro me parait la plus complète et la plus aboutie.

Je souhaite :

Pouvoir allumer/éteindre et faire varier l'intensité de lampes classiques.

Pouvoir allumer/étendre des équipements branchés sur des prises électriques

Pouvoir contrôler des lampes type LED en faisait varier l'intensité et la colorimétrie.

Allumer les lumières à  la suite d'une détection de mouvement.

Avoir un réseau hifi multiroom

Pouvoir contrôler la déscente de mon vidéo projecteur et de mon écran.

Pouvoir contrôler mon lecteur blueray et ma tv.

 

J'aimerais également pouvoir gérer le chauffage

créer des scénarios :

réveil, ambiance diner etc.

 

En fait j'aimerais pouvoir également remplacer toutes mes télécommandes par ma tablette tactile avec en parallèle une télécommande "universelle".

 

Est-ce que toutes ces fonctionnalisé sont envisageable?

Les fonctionalités que je demande sont elles réalisable avec la Home Center Light? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue sur le forum .

 

Avec la Hc Lite tu pourras à  mon avis faire l'ensemble de ces fonctions avec de grosses réserves pour le contrôle TV/Blueray

 

Si tu as le budget passes direct à  la HC2, tu n'auras aucunes restrictions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

merci pour la réactivité :)

Oui, en trainant sur internet, je viens de voir qu'il fallait la HC2 pour programmer une télécommande... La question est donc réglée^^

Est-ce qu'il faut absolument des modules Fibaro ou les modules Zwave sont compatibles avec le box? car le prix des Fibaro est relativement élevé +- 60€ par module...

Avez vous des infos sur les mises à  jour prochaine de la box? sont ils réactifs en terme de MAJ des applications ipad et iphone également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, tu trouveras une liste des modules supportés par la HC2.Cette liste n'est pas à  jour ( faut que je rajoute du matériel ) mais ça te donnera une idée déjà .

>> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/413-liste-du-mat%C3%A9riel-z-wave-compatible/

 

Le mieux est de parcourir les différents Dossiers du fofo, tu trouveras je pense, réponses à  toutes tes interrogations.

 

Si nécessaire, n'hésites pas à  ouvrir un nouveau sujet.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...