sonik Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut à tous, J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le HP N54L que je pense acquérir prochainement. Pas encore equipé en domotique mais c'est un sujet qui m'a toujours attiré donc à voir dans le futur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bienvenue àtoi sonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés