Aller au contenu
PITP2

Cameras Ip Poe

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

histoire de se sortir un peu de cette V4  ;)  pouvez vous m'indiquer les modèles de camera IP POE que vous utilisez et compatible HC2 biensur ainsi que la marque de l'injecteur et si vous êtes satisfait de l'ensemble ? (Rapport Qualité Prix etc)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Bonjour

1x levelOne 5051 bien sans plus

3x d-link 6511 très solide souple a l'installation grâce a une focale variable et large

Bon eclairage ir et peu de bruit.

Pour le poe j ai un switch cisco poe de la serie small business donc ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITP2, les seules caméras qui ne sont pas compatibles sont celles en h264 + rtsp.

Tant que le flux est en mjpg, tu n'auras aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci à  tous les deux

@ Shad , oui j'avais vu cela c'est pour cela que je désire une caméra qui puisse envoyer du h264 et du mjpg. Mjpg pour HC2 et h264 pour mon nas synology.

 

@chris , j'ai regardé les caractéristiques des caméras , ce sont des bêtes de compétitions ... je ne pensais pas mettre ce prix là  en fait.

J'ai actuellement une foscam SD, je cherche une caméra milieu de gamme HD en POE en fait avec H264 et Mjpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 cameras PoE Dahua (voir fiche technique jointe) 

 

Mon expérience actuellement avec la HCL est mitigée : lorsque je les connecte toutes les deux, avec l'affichage de la video, mon HCL plante (uniquement lorsque je me connecte via fibaro-home). C'est TRES TRES TRES bizarre, mais je continuerai mes investigations, car le support Fibaro qui s'est connecté chez moi, n'a rien trouvé :angry:

Sinon, l'image est de très bonne qualité (même la nuit).

Je les ai achetées sur aliexpress.com, et elles y sont bcp moins chères.

 

Pour l'injecteur j'ai pris un switch, à  peine plus cher qu'un injecteur, mais ok pour 4 PoE et 4 non PoE

http://www.amazon.fr/gp/product/B0031KMSVA/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

ou

http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SF1008P-Switch-RJ45-8ports/dp/B001PS4NRM/ref=fallbacksessionReftagcomputers_3?ie=UTF8&refRID=00GV00W35YC42GAR2PAW

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shad : merci pour le tuyau le problème que j'ai avec mes caméra PoE et mon HCL provient peut-être du fait que je récupère un flux h264 au lieu de mjeg.

Une bonne piste pour mes investigations futures

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans tous les cas ce n'est pas le HCLite qui plante, car àce jour le flux ne passe jamais par le HCLite, il est traité uniquement et directement par le navigateur.

De plus par expérience, mes caméras Vivotek toutes en config mjpeg sur un flux n'ont jamais été au top (avec le home), le home bride beaucoup de chose encore aujourd'hui.

L'idéal c'est d'attaquer directement le HC2, redirection de port, reverse proxy etc. et d'utiliser l'IP public pour la cam, ainsi dans toutes les situations la caméra sera visible: local, externe, smartphone.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai en caméra POE :

2 x Axis M1054

1 x Axis P1344-E

1 x Grandstream GXV3610_FHD

 

Je n'ai pas d'injecteur mais un switch POE D-Link DGS-1224TP

 

Les axis sont sans pb compatible avec la HC2 et les plugins, je n'ai pas encore mis la grandstream sur la HC2 car elle est pilotée par Surveillance station.

si besoin n'hésite pas.

 

 

moi par contre, je cherche une POE PTZ en extérieur mais j'ai rien trouvé de manière abordable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci KriKoff,

 

Je ne suis pas sà»r d'avoir compris toutes tes explications ...

 

Mais je peux te confirmer que :

  • je rentre l'IP (interne) et le port de la caméra dans le HCL => tu proposes de mettre l'IP externe avec une redirection de port au niveau de mon routeur, ce qui voudrait dire que mon HCL sort de chez moi, pour rerentrer chercher l'info des caméras ?
  • depuis que les 2 Dahua ne sont plus connectées, mon HCL ne plante plus, avant c'était systématique. Quand je dis plante, c'est bien planté ! : plus possible de s'y connecter, même en IP locale, les scènes ne fonctionnent plus. Je suis obligé de faire un reboot physique (dans le meilleur des cas) et parfois même un recovery et un restore de backup. C'est lourd.

Si tu as d'autres bonnes idées, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que D link a la cote pour les switch POE :-)

Je trouve Axis trop cher par rapport à  la qualité des images.

 

Je ne connaissais pas la marque Dahua mais le rapport qualité prix semble plus au rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sinon j'ai plusieurs Hikvision, j'en suis satisfait par rapport au prix, 3M dans les 100-200 euros sur http://www.aliexpress.com/.

J'étais passé sur la V4 mais j'avais pas réussi à  avoir l'image mais j'étais resté en H264. Mais pour le deuxième flux du peux faire du mpeg.

Mais je suis revenu en V3.59 donc je peux pas testé ! Elles sont POE mais je n'utilise pas ce fonctionnement.

J'ai une DS-2CD2732F-IS 2,8 à  12mm E/S et carte SD, une DS-2CD2132-I objectif fixe, et une DS-2CD2432F-IW pour l'interieur Wifi/Ethernet avec capteur, son...

tout ça géré par mon nas. Ce qui est bien, c'est qu'il existe des supports pour les fixer à  l’extérieur, si tu veux d'autres infos n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axis / Trendnet / Dlink ... sortent de la même usine !

Seule l'interface et le logo changent ; les frimwares backdorés restent les mêmes.

 

Pour ma part, je vais m'équiper de Vivotek IP8332 pour l'extérieur, chacunes avec leurs propres injecteurs.

-> MJPEG: Up to 30/25 fps at 1280x800

-> On-board Storage : MicroSD/SDHC card slot ; Stores snapshots and video clips

 

Les meilleures sont les Mobotix mais €€€€ !! :(

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

moi j'ai des axis m3004, pas d'image dans la HC2, image par contre dans l'application ipad :s

 

Hikvision pour l'extérieur en poe !, pareil pas d'image dans la HC2, mais dans l'application ipad :s

 

voila :)

 

vu le bug d'affichage sur la HC2, je les utilises avec mon NAS QNAP, par contre j'utilise pas encore en sécurité sauf enregistrement en permanence :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boonjour

 

Est ce que la box Fibaro permet d'avoir le retour video + son d'une caméra IP ?

 

 le MJPEG ne gere pas le son je pense ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son n'est pas géré par la HC2/L.

Regarde dans ma signature comment intégrer des caméras àta HC2/L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×