Massalia Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon ca y est j'ai ma HC2 dans les mains Un petit tour du propriétaire ce soir, et je lui présente mes Lapins. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Cool ! amuses toi bien.j'espere que tes bestioles seront ravient elles aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Cool ! content que tu sois venu du côté de la hc2. Ça nous profitera toujours Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oh la doucement Pour l'instant je découvre et j'hésite encore à cliquer sur la MAJ 4.x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Cool le pro du PuSh arrive sur hc2 ..... enfin une lueur d'espoir pour mon W.Phone Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Welcome. Non ne touche pas àce bouton lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Au contraire c'est l'occasion il n'y a rien dessus;) vas y appuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bon je vais tuer le suspens ! J'ai appuyé , je suis en vacances et pour l'instant rien n'est utilisé pour la "vrai vie". J'attaque mon premier device virtuel pour piloter cette bestiole. Mais j'ai tout le code qui vient de ma Vera donc ca devrai aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés