Aller au contenu

Peut-être un nouveau HC2 owner ?


ledavidou

Messages recommandés

Bonjour à  tous, 

 

Voilà , je suis en pleine réflexion domotique et donc, je parcours les divers forums. 

La box HC2 me fait de l'oeil, mais étant un peu frileux de nature, et devant l'étendue du choix en matière de box, j'hésite (surtout à  ce tarif). 

Bien sà»r, vous allez me dire que le HC2 est le plus mieux meilleur de toutes les box. J'en suis presque déjà  moi même convaincu. 

 

Avant de franchir le cap, j'aimerai déjà  savoir si cette box est compatible nativement avec la technologie DI.O 433 MHz, ne serait-ce que parce que je possède déjà  quelques prises télécommandées Chacon.

 

J'ai également une alarme Diagral et j'aimerai savoir s'il est possible de simplement informer le HC2 de son état (armée, désarmée).

 

Merci à  tous

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  toi,

La HC2 n'est que z-wave, mais est le fait très bien.

Honnêtement l'avantage de la HC:

- Pas de serveur externe contrairement aux autres.

- La plus puissante niveau hardware, donc avant de la faire tomber il en faut ^^

- Les meilleurs modules sont fibaro dont mieux gérer par la hc2

- Un très bon support pour ma part (ils sont intervenus a 23h suite un bug lors d'un update)

 

Pour l'alarme je ne sais pas trop, mais a bon avis ils doit être possible de bidouiller quelque chose avec le FGBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu as des wall plugs

Ah ouais, 65€ la bête quand même. Ma telco + 3 prise m'a coà»tée 30 €... 

Et en suivant ton lien, je vois aussi les problèmes rencontrés par Jimbo007be... 

Bref, ça m'ennuie vraiment que mes prises ne soient pas compatibles. Exactement le genre de paramètre qui pourrait me faire basculer vers une autre box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu un bug sa arrive à  n'importe quel box. Oublie pas qu'il s'agit d'un techno sans fil. Donc rien ne peut se passer toujours à  100%.

Et de plus si problèmes avéré le matériel, fibaro te le change.

 

Perso je dois leur renvoyer un wall plug également car il ne fonctionne plus et il n'a que 3 mois.

Donc la garantie est là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...