yoda6907 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 sondes Everspring ST814 pour ma HC2 (en version beta 4.018). Malheureusement, il ne se passe 24H avant que le module passe en état 'Mort' et impossible de le réactiver. J'ai même fait le script (trouvé sur ce site - merci à l'auteur) qui est censé réveiller les nÅ“uds morts. L'exclusion par la méthode supprimer un dispositif et en appuyant sur le bouton du module, fonctionne très bien. Quelqu'un a t'il une idée ? merci et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour yoda6907, D'après des échanges sur le fil de la beta 4.018, il semblerait que les modules à piles finissent par tomber en nÅ“uds morts. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2286-v4018-b%C3%A9ta-16-10-2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés