Aller au contenu

Fgd211 Non Configuré


niko34

Messages recommandés

Je viens tout juste de recevoir ma HC2 et j'ai commencé par un premier module. J'ai mis un FGD-211 sur un montage va et vient avec des interrupteurs bi-polaires. Voilà  le montage que j'ai mis en place : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/15/130/fr/domotiser-son-eclairage-cas-de-l_interrupteur-va-et-vient.html

 

Je suis vraiment débutant avec la HC2.... L'inclusion du module se fait correctement. Mais ensuite, je vois bien mon module, mais il est "non configuré". Si je vais dans les réglages avancés, je ne vois pas l'ensemble des paramètres dans la partie configuration...

 

Comme c'est mon premier module, je ne suis pas très sà»r de faire ce qu'il faut. Est-ce que le module ne devrait pas se configurer dès l'inclusion? Pourquoi je ne vois pas les paramètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance un peu... La configuration a été faite en relançant l'inclusion puis en réveillant le module assez rapidement après qu'il soit reconnu. Au passage, les messages de fibaro dans cette fenêtre, c'est un peu n'importe quoi... Le titre : "Configuration in progress", juste dessous "configuration done" ... alors qu'elle n'est pas faite.

 

Maintenant, je vois bien tous les paramètres. J'ai changé le 14 pour indiquer que j'ai des boutons bi-polaires et le 17 pour le va-et-vient.

 

J'ai pu contrôler mon module (on, off, dimmer), mais une croix apparaît rapidement sur le module et une petite indication en rouge "Transfert échoué". Si je réveille les noeuds mort (Wake up dead nodes in section), ça remarche mais ça tient pas longtemps... La box est à  quelques mètres du module sans murs. Je n'ai d'ailleurs pas encore remis en place les interrupteurs. Le module a donc son antenne qui dépasse de la boîte d'encastrement.