RomD Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonsoir à toutes et tous, Je me suis lancé dans la domotique depuis quelques années lors de la rénovation de notre maison, le but premier était de faciliter la vie et le confort d'une personne handicapée. Petit à petit les envies et les idées viennent.je tourne avec une zibase (pour le RTS somfy) et le reste des modules est du Fibaro (le top) Le jour ou La box fibaro prendre en charge le RTS, je switch entièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés