Timothee Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour a tous, Je m'appelle Timothee. J'ai 27 ans et je suis proprietaire depuis 2010. J'ai entrepris des travauw d'extensions et de renovations complete de la maison depuis un an. J'envisage maintenant d'installer de la domotique pour apporter une petite touche finale facon Itech. Je viens sur ce forum afin de connaitre toutes les possibilites offertes par la box home center lite et de l'utiliser au mieux. Merci d'avance pour votre future aide et a bientot Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés