Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Actuellement sur vera lite pour faire les débuts en domotique je commence àavoir de plus en plus de modules et l'interface de la HC2 et le support de leurs futurs modules me font de l'œil.

Avant de passer le cap j'ai une tonne de questions àvous poser afin de reprendre mes utilisations actuelles (pilotage de tous les radiateurs électriques, utilisations de mes squeezebox, interface avec Sarah, etc.) bref. Je sens que je vais être bien ici.

Au plaisir de vous lire. Et si certains ont franchi le cap vera lite HC2 je serai très intéressé par leur retour d'expérience.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex,

 

Je pense que tu seras très bien conseillé sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo! Je viens d'une vera 2, on peut donc dire que c'est similaire, et je ne le regrette absolument pas! C'est nettement plus rapide sur le hc2 et on a au moins une interface digne de ce nom.

Pour les radiateurs électriques tu devrais trouver ton bonheur sur le fofo, les squeeze box aussi et c'est il me semble assez facilement interfacable. Pour Sarah, je suis sur la chose, ça fonctionne assez facilement avec l'api du hc2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Je pense que tu auras les réponses a toutes tes question.

Il y a de vrais furieux ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca y est la HC2 est commandée pour venir remplacer ma vera. J'espère que je ne vais pas le regretter !

 

J'ai fait le choix dans un premier temps d'utiliser des capteurs de portes FGK avec des sondes de temp pour venir remplacer mes sondes Oregon. J'espère que cela fonctionnera aussi bien.

 

Hâtes de commencer à  pouvoir bidouiller avec :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×