Aller au contenu

Domodial

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    2 484
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

318 Excellent

À propos de Domodial

  • Rang
    Maitre Yoda du forum
  • Date de naissance 03/05/1966

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Bondy 93
  • Intéret :
    Domotique, réseau
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.570

Visiteurs récents du profil

3 690 visualisations du profil
  1. Domodial

    HC3 & HC3L - 5.071.52 - BETA - 17/06/2021

    Avec un seul module je ne risque pas grande chose
  2. Domodial

    Ubiquiti USG-3P et box sans bridge

    C'est ici que ça se passe à mon avis.
  3. Domodial

    Ubiquiti USG-3P et box sans bridge

    Re, La manip je t'avais mis un lien sur le forum fibre. C'est pour du mikrotik. Sous usg je n'ai jamais fait car je suis passé à mikrotik entre temps. Mais j'ai vu que dans usg il y a des quoi ajouter une option perso de DHCP vendor.
  4. Entièrement d'accord avec toi sur la gamme Unifi. Je change petit à petit pour du Mikrotik, c'est une sacré monté en compétence, ils ont une façon de faire assez brouillon, mais ça fonctionne.
  5. J'arrête Unifi, il y a trop de migration et de matos obsolètes à changer
  6. Domodial

    Quick App - Xiaomi Roborock Vacuum

    Comme @Dragoniacs j'ai 2 esclaves, mais bon c'est déjà assez la galère sans domotiser le bouzin Un S6 qui fonctionne sur l'appli Roborock et un plus petit nommé Vaccum Mop (une version pas vendu en France) qui lui ne fonctionne que sur l'application Home. Mais quand je vois le truc de ouff que vous devez faire, c'est pire que d'allumer une ampoule chez moi
  7. Domodial

    HC3 en 100 FDX ?

    Je me doute bien que toi tu sois totalement aux anges Le seul kiff pour le moment que j'ai à chaque fois que j'arrive sur le Dashboard, c'est le coté "Instant" !! punaise j'ai l'impression d'aller sur Mars
  8. Domodial

    Bonne anniversaire Steven

    Et le dernier tocard qui n'a plus de notifs ni de rien pour savoir ce qu'il se passe, sans parler de ma fibre HS en partage smarphone , je te souhaite une bonne année de plus (sinon joyeux anniversaire le 22 avril laisse tomber la neige !) Aller tout de bon et même si il n'y a pas le feu au lac, je vais aller prendre une mousse !
  9. Domodial

    HC3 en 100 FDX ?

    Merci @Lazer Je m'étais dit que de toute façon pas besoin d'autant. C'est juste que je comparais avec HC2 comme je suis tombé sur un voyant orange J'avoue que je n'ai pas suivi les specs, et je ne m'en occupe pas encore au final je suis bloqué face à elle, je n'y arrive pas pour le moment et trop de taf à coté. C'est quand même un choc d'avoir fait autant de changements sans pouvoir switcher facilement.
  10. Domodial

    HC3 en 100 FDX ?

    Bonjour, Je remarque que la HC2 supporte 1gbs sur la carte et que HC3 100mbs. Avez-vous le même phénomène ou c'est chez moi le blème ? Merci d'avance.
  11. L'ancienne pas si ancienne que ça est une grosse cochonnerie bourré de bugs. J'ai eu la notif par email, et je ne sais meme pas comment accéder à celle ci.
  12. Domodial

    Thermostat Netatmo

    Hello, Je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça, mais avec HC3 je ne trouve pas de compatibilité comme avec HC2. Ils n'ont pas fait le QA chez Fibaro pour le thermostat ?
  13. Domodial

    allumer TV par API

    Le truc avec le hub Harmony c'est que tu ne connais pas l'état avec les activités. Ca rend vite fou, ça reste de la chinoiserie Suisse
  14. Domodial

    Support Gea

    J'ai réussis à faire allumer ma lumière sur détection et aussi à la maintenir avec un RestartTask. Par contre bien que cela fonctionne je vois cette erreur mais je ne sais pas de quoi cela provient. J'ai envie de dire de RestartTask si je désactive la ligne. local autooff = GEA.add( id["DETECTEUR_BUREAU"], -1, "Wallplug1 allumé le #date# à #time#", {{"turnOn", id["WALLPLUG1"], 1*60}, {"Portable", MobileId["PHONE_BERNARD"]}}) GEA.add(id ["DETECTEUR_BUREAU"], -1, "", {"RestartTask", autooff}) [23.03.2021] [12:17:46] [DEBUG] [QA_GEA_80]: @240s [Validation] #2 : Démarrage box [23.03.2021] [12:17:46] [DEBUG] [QA_GEA_80]: @240s [Validation] #3 : Détection nouvelle version [23.03.2021] [12:17:46] [DEBUG] [QA_GEA_80]: @240s [Validation] #4 : Détection nouvelle version beta [23.03.2021] [12:14:01] [ERROR] [QUICKAPP98]: QuickApp crashed [23.03.2021] [12:14:01] [ERROR] [QUICKAPP98]: app.lua:6: unexpected symbol near '<\195>'
  15. Domodial

    Support Gea

    J'ai trouvé à force, j'avais 1 dans le détecteur de mouvement + Inverse du style : GEA.add( id["DETECTEUR_BUREAU"], 1}, -1 > et le inverse au bout. J'ai viré les 2 et ça fonctionne bien, 1 allumage et une notif like this : GEA.add( id["DETECTEUR_BUREAU"], -1, "Wallplug1 allumé le #date# à #time#", {{"turnOn", id["WALLPLUG1"], 1*60}, {"Portable", MobileId["PHONE_BERNARD"]}}) J'avais un script qui gérait ça, l'allumage sur détection en maintenant la lumière si mouvement + allumage manuel de l'inter et tempo contre le réalumage automatique. Mais comme tout a changé dans le code et que je ne comprends rien j'essaye d'avoir des automatismes fonctionnels pour basculer.
×