Aller au contenu

Un Nouveau


hartyem

Messages recommandés

Bonjour tous,


j’ai décidé de débuter avec la domestique suite à  une installation plus que douteuse d’une régulation de chauffage d’un pro.
 
Bref, en base la HC2, 2 module FGBS001 avec 8 sondes de température (monitoring départ/retour sur chaudière, radiateur, sol et ECS.
Dans le salon 1 FGMS001 pour la température, 1 SRT321 thermostat/température salle de bain et 4 Danfoss Living dans les chambres.
Pour la régulation, 2 FGS221 pour les 2 pompes de circulation et la commande chaudière ainsi qu’un FGR221 pour la vanne 3 voies.
Pour la consommation électrique 1 AEON HEM3.
 
Pour l’instant j’ai le monitoring et les Danfoss Living qui fonctionne.
Prochaine étape la gestion des pompes et la commande chaudière.
Un peu plus loin je m’attaquerai à  la vanne 3 voies avec une petit régulation PID.
 
Mes premières impression avec la domotique… la logique d’inclusion est assez hasardeuse et souvent mal traduit ou expliqué, idem pour le paramètre.
 
Pour l’instant je bute sur le HEM3, j’ai bien les consommations total des pinces mais pas individuellement.
J’ai peut-etre fait l’erreur de passer en Beta 4.018 directement sur le HC2.
 
Voila, je débute, je tâtonne, ça marchouille et je vous retrouverai certainement pour des questions ou vous faire part de mes expériences sur le forum!
 
Yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...