Aller au contenu
Moicphil

Everspring - Sp103 - Détecteur De Mouvement

Recommended Posts

Bonjour,

détecteur qui ne détecte pas avec la dernière version du HC2... Je suis le seul àavoir le problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons effectivement constaté que le SP103 n'était plus compatible avec la V4 depuis une certaine mise à  jour (V4.040 a priori).

Nous avons informé Fibaro qui nous a répondu :

Our software developers are aware of the bug and working hard to solve the problem.

Full functionality should be back with the software update.

Cela devrait donc être corrigé avec la prochaine mise à  jour :)

 

Damien

Domotique-Store.fr

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'en possède deux, bientôt trois en service.

un dehors l,'autre àl'intérieur.

Ils fonctionnent très bien sur ma HC2 V4.056.

Seul bémol, la conso des piles pour celui intérieur qui fonctionne beaucoup plus souvent.

et impossible de régler l’intervalle de réveil pour essayer de gagner un peu d'énergie.

Je vais regarder àmettre un transfo annexe si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède un détecteur mais voila il détecte toujours quelque chose.

J'ai bien testé dans un pièce calmement il fonctionne mais une fois à  l’extérieur fixé à  environ 3m de haut et dirigé vers le bas il reste toujours comme détectant une présence. 

Il est configuré sur jeedom, si vous avez une idée :)

 

 

Merci

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce post est ancien, mais c'est peut être mieux de ne pas en crééer un nouveau

 

Parmi mes 4 SP103 ( 5 ans d'age en extérieur ), j'en ai un qui ne détecte plus les mouvements, je pense que c'est sa partie détection qui est HS, car la partie Zwave semble fonctionner ( appui switch -> transfert OK ) 

A priori ce modèle n'existe plus et son remplaçant SP816 ne serait pas OK sur la HC2

 

Quelqu'un peut il me le confirmer, et quel détecteur de mouvement IP44 utiliser pour le remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×