Allan2b Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour à tous, avec les grosses evolutions de la V4 (Plugins) et les devs qui nous font un boulot formidables, notamment Krikroff avec son plugins virtual switch il ne manque plus le retour d'état de mes volets pour être top . L'idee serais d'utiliser un interrupteur zwave a pile de ce type: http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/2305-z-waveme-interrupteur-controleur-mural-sans-fil-z-wave-avance-finition-everlux.html pour l'utiliser dans un scene . Si quelqu'un utilise se type d'interupteur un retour serais le bien venu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 je viens d'acheter cet interrupteur mais je n'arrive pas à l'inclure avec ma HC2 beta V4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est bien ma crainte merci du retour en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés