Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir le modèle UE48H7500 et UE32H6400.

Je n'arrive pas à  les faire fonctionner soit avec le VD du Forum officiel, soit avec le plug-in Samsung (je suis donc en V4.22)

 

Une idée ...?

D'avance merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rem's! J'ai installé ça :

http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=3754&highlight=samsung+virtual+device

Ça marche vraiment super bien. Tu charges le VD, tu paramètres ton ip, le port généralement le 52235 et, ça récupère tout seul les icônes sur un serveur, et s'adapte aux caractéristiques du modèle de ta tv. Vraiment très bien fait. Je l'ai installé en début de semaine mais le tuto commence àdaté...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour moi rien n'y fait .... en plus l'appli smart view 2.0 ne veut pas non plus avec la 48" ... :(

 

T'as raison et merci pour ta réponse je vais supprimer ce CD et re essayer à  nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Rem's va falloir que j'apprene àlire :( pas fais gaffe que it l'avais déjàessayé...

Toujours rien?

J'y pense tu as fais ça :

1. Allow access for UPNP communication by turning on "All Share" functionality.

Modifié par Tony270570

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, mais ces nouveau modèle n'ont plus ce menu car elle sont directement Upnp ou DLNA, cad qu'elles sont sensées se connecter toute seul, avec un message d'acceptation à  l'écran.

Le SAV de Samsung ne m'a rien trouvé, ils ont pris la main sur la télé.

 

Je continue à  chercher, je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci! Pas prévu de changer de téloche tout de suite, mais ça sera utile tôt ou tard...

Merci Rem's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de m'acheté une TV Samsung UE50HU6900, je me suis dit Samsung s'est répandu et interopérable, je n'aurais pas de souci.masi ce n'est pas le cas aucune appli télécommande smartphon ene fonctionne  sauf smartview 2, cette tv est une nouvelle génération et on ne peut pas la piloter pour l'instant, avec les script et appli.

auriez vous des piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance avec smart view ... la mienne UE48 ... ne fonctionne pas.

Y'a bien un plugin sur le forum .... mais sans succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possédant une TV Samsunh UE55HU7200 je n'ai moi non plus aucun moyen de la piloter pour l'instant (Home Center 2 et SARAH)

L'appilcation Smart View 2.0 ne fonctionne que sur une tablette Samsung Note 10.1 et pas sur mon Nexus 5 et est très limitée.

Je serai très intéressé par le changement de source et la gestion du volume.

Je me suis pour l'instant consolé avec l'allumage en utilisant du Wake On Lan sur un PC avec un adapteur HDMI CEC.

Je suis un peu deg de me retrouver avec une téloche connectée impossible àpiloter. En espérant trouver une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste àl'écoute car j'étais sur le point de m'acheter ce modèle de TV....et j'aurais bien les boules de pas pouvoir la connecter :-)

fibaro devrait maintenir une liste de compatibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'avais mal lu et je l'ai bien dans le c** !

Je regarde pour un pilotage en IR.

Dans tous les cas il n'y aura pas moyen de l'allumer par le réseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec la nouvelle freebox (intermédiaire), les possibilites semble bien plus ouvertes pour nous.

Ma Tv Samsung a un browser qui ne permet pas c'acceder a l.adresse IP du HC 2, bien que freebox ait dealer avec Android, cela va enfin nous permettre d'éteindre les lumières dans le canapé avec la telecommande de la Tv

Perso, j.ai changé 2 Tv Samsung, par 2 Tv Samsung "moderne" ...... Et bien "lulu" est passé par la !!! (Lol). Qu'une seul fonctionne avec smart view (pas celle du salon) et aucune sur HC 2 ...!

Un grand merci a krilkroff, car au moins on peut piloter le freebox player, et par la meme, grâce au HDMI CEC, la tv Samsung ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a la solution de la freebox, mais en campagne ou je suis j'ai bien meilleur compte de regarder la télé avec l'antenne, donc directe sur la télé. En plus la télé est plus rapide que la box. Je ne sais pas si on peut piloter la Cristal d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×