Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde moi c'est jean-luc j'ai 55ans je suis originaire de dijon mai vie dans le nord prés de la frontière belge ou je travail d'ailler.

Je débute dans la domestique et je trouve cela passionnant j'ai un HCL et je croix que cela devrai me suffire. Pour le moment j'ai domotisé 2 portes avec des capteur de portes FGK-100 fibaro, mon chauffage avec le pack Secure (Horstmann) Thermostat HRT4-ZW + Actionneur ASR-ZW, 2 contrôleur fibaro RBGW-101 avec une bande RGBW sur les plinthes des meuble de la cuisine équipé et qui donne un super résultat et une bande RGBW étanche qui équipe l'éclairage de mon aquarium et la aussi pouvoir changer les couleurs donne un super résultat, J'ai installé également 2 prise fibaro FGWPE- 101 et la super le retour d'info sur la consommation électrique. Je doit maintenant installer un Switch FGS221 et j'attend de recevoir un fibaro FGRM-222 pour domotisé mon volet roulant. Voila ou j'en suis et je compte bien continuer et espère puiser beaucoup d'idées ici. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×