Aller au contenu

Recommended Posts

Everspring - Sirène Intérieure SE812

 

 

gallery_2_3_21991.png

 

 

La sirène SE812 avertit toutes les personnes présentes dans le bâtiment par un bruit fort et une lumière clignotante qu'une alarme s'est déclenchée. Elle est particulièrement adaptée à  une utilisation en combinaison avec d'autres dispositifs Z-Wave tels que des capteurs. Vous pourrez par exemple coupler cette sirène avec votre système domotique pour signaler une intrusion, une détection d'anomalie (détecteur de fumée, fuite...).

Avertissement sonore et lumineux 
La sirène SE812 fournit un bruit fort et un voyant lumineux clignotant, ainsi tout le monde dans l'immeuble saura immédiatement qu'une alarme a eu lieu. Vous pouvez choisir d'activer la sirène par une alarme d'effraction ou par un détecteur de fumée ou d'activer la sirène par les deux alarmes. Il est même possible d'installer plusieurs sirènes, ainsi l'alarme peut être entendue avec force à  plusieurs endroits. La sirène SE812 dispose d'un cavalier réglable, afin de choisir entre un volume de 90dB ou de 100 dB.

Alimenté par piles ou sur le secteur 
Choisissez entre les piles incluses ou un bloc d'alimentation pour alimenter votre sirène. Lorsque vous utilisez des piles, la sirène donne un avertissement lorsque les piles sont presque vides.

Chaque module Z-Wave fonctionne comme un répéteur sans fil avec les autres modules, afin d'assurer une couverture totale de votre habitation.

 

FONCTIONS :

 

  • Détecte les changement de mouvement via la technologie PIR
  • Détecteur sans fil Z-Wave
  • Fonction veille pour économiser les piles
  • Peut piloter jusqu'à  4 périphériques Z-Wave
  • Bouton pour inclure/exclure le détecteur
  • Détection pile faible
  • Contact anti-sabotage
  • Installation facile
  • Utilisation à  l'intérieur ou à  l'extérieur sous abri

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Type de module : Récepteur Z-Wave
  • Alimentation :
    • 4x Piles 1.5V LR14/C (incluses)   
    • Adaptateur 6V, 600mA (non inclus)
  • Durée de vie des piles : environ 1 an
  • Fréquence : 868,42 Mhz
  • Portée : jusqu'à  100 m à  l'extérieur, jusqu'à  30 m dans les bâtiments

 

 

NOTICE : se812.pdf

 

 

INCLUSION :  Triple appui sur le bouton "Tamper" interne 

 

Ne pas hésiter à  nous donner un retour si particularité pour l'inclusion avec la Hc2 ( paramètres, firmware spécifique, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter cette sirène intérieur qui fonctionne très bien dans mes scènes d'alarme mais je me demandais si pour test il n'est pas possible de simplement allumer les leds sans déclencher le son ?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas ! je crois qu'il n'y a que la Fortress ou l'on peut dissocier les leds du HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×