Aller au contenu

Ajout Caméra Avec Dvr Sur Hcl


Néal

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant fait l'installation de 2 caméras extérieur branchées en filaires ( analogiques) ( ce que l'on m'a conseillé pour de meilleurs résultat), j'ai dà» installer un numérisateur DVR avec disque dur..ce dernier a été branché sur mon réseau avec un cable rj45, ce qui me permet de visualiser à  distance sur smartphone ou tablette, il a eu donc création d'une adresse Ip avec port..

 

Ayant fait l'acquisition d'une Hcl, j'ai voulu justement faire l'ajout de ces camera extérieur, je me suis dit qu'avec une adresse ip  et le port ce serait possible mais malheureusement je n'y arrive pas..

 

Ma grande question est : est il possible d'inclure ce procédé ( camera Dvr) dans le système Hcl, si oui comment..j'ai vraiment besoin de savoir car je commence à  regretter de ne pas les avoir directement mise en Ip meme si les camera Ip extérieur sont difficile à  trouver..

 

Grand Merci d'avance pour votre aide..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojo

 

J'ai appelé la personne q'il me l'a installé, et ce dernier me dit que le seul format de compression existant est le H264..sur le Dvr..

De plus, j'ai su ajouter sur la hcl une camera Ip intérieur: c'est un format H264 d'aprés lui aussi...

 

Existe il une solution d'ajout Dvr sur hcl avec ce format H264...

 

Le DVR dois je l'installer comme une simple ajout de caméra ou en module virtuel sur la box  ou autre ???

 

Helpl me )))) Please..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance la compression H264 n'est pas supportée par HCL.

Si ta caméra intérieure fait du H264, elle fait également du MJPEG (qui peut le plus, peut souvent le moins. Cet article est intéressant http://www.axis.com/fr/products/video/about_networkvideo/compression_formats.htm)

Vérifie la config de ta caméra intérieure, et si elle marche sur ton HCL, c'est sà»rement qu'elle est configurée en MJPEG, même si elle peut faire du H264. (mais le MJPEG est beaucoup moins comprimé)

 

Si ton DVR sait sortir à  un format vidéo compatible avec la HCL, je l'ajouterais simplement comme une camera IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou Fatou,

la marque du dvr: Airspace coloso SAM-2048...Ne propose que le format H264 donc pas de possibilité d'ajout sur Hcl..

Oui j'y suis allé dans ce post mais pas de réponse àmon problème: j'ai lu aussi dans un post un membre parlait qu'avec la V4 mise àjour..Le format H264 sera reconnu..penses tu que cela sera possible car il me suffira qu àattendre..ou as tu autre solution..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement avec la V4 on devrait avoir le H254, le mpeg commence à  se faire vieux ! J'ai eu des 2 DVR, et récupérer le flux vidéo, jamais réussi, à  part utiliser le logiciel propriétaire !

J'avais des caméras analogiques avec DVR, j'ai tout migré vers des caméras IP, justement pour avoir une meilleure qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...