Aller au contenu
GrEEner77176

Bonnes Fêtes De Fin D'année

Recommended Posts

Bonjour à  toutes et à  tous,

 

les fêtes de noà«l sont passées et j'en ai profité pour demander (à  mon banquier le père noà«l  ;-) ) une box domotique de tout premier ordre.

Dévinez quoi, Ebay vient de me livrer par l'intermédiaire d'un de ses vendeurs, une belle Fibaro HC2 presque neuve (6 mois) à  bon prix.

Je suis donc très content de me joindre à  vous pour partager mes coups de main et apprendre cette technologie qui m'intéresse pleinement.

 

J'ai été tour à  tour, géomètre dans le nucléaire, informaticien de gestion sur grand système, formateur en télécommunication, technicien d'exploitation sur moyens et petits systèmes, technicien télécom, responsable outsourcing, responsable de production informatique, chef de projets télécoms, puis incident manager.

 

Je suis aujourd'hui chef de projets au sein d'une grande entreprise, mais ne fais plus beaucoup d'informatique, car je gère les ressources de l'équipe d'exploitation, le budget IT (bientôt) et suis heureux de pouvoir continuer à  faire de la technique malgré tout cela.

 

Alors merci de m'accueillir au sein de votre communauté.

 

Dom (#GrEEner77176)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×