Aller au contenu

Contrôle De L'allumage De Dimmers (Intensité) En Fonction De L'heure


Joacbe

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui, lorsque j'actionne l'interrupteur des chambres passé une certaine heure, cela n'allume la lumière qu'à  un certain niveau (20%) de sorte a ne pas se faire exploser les yeux les nuit :-). En matinée, toujours de la même manière, passée une certaine heure, je souhaiterais remettre le niveau par défaut des dimmers à  un certain seuil.

 

Je ne sais pas trop par ou commencer, lua, scène? Est ce que quelqu'un aurait déjà  mis en Å“uvre ce genre de chose?

 

Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé GEA avant de poster mais j'en ai plutôt retire l'impression que cela me permettrait d'interagir a posterieuri sur mes dimmers: l'appuie sur un interrupteur passant la lumière à  100% (pu sa valeur seuil précédente) puis ensuite, en fonction de l'heure, la redescendre au seuil défini. Mais j'ai peut-être raté quelque chose en lisant le topic à  son sujet?

 

Quoiqu’il en soit, GEA est installé, il ne me reste plus qu'à  trouver le temps pour le configurer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne pour l'allumage à  100% en fonction d'une plage horaire

Une ligne pour l'allumage à  20% en fonction d'une plage horaire

 

Les deux lignes avec l'inter en déclencheur immédiat

 

Regarde dans le même style le post showroom config gea, j'allume un ruban les d'une couleur différente en fonction de l'heure le tout déclenché par un détecteur de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...